Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Cape ou pas cape

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 15 Novembre 2010, 22:05pm

Catégories : #Du nouveau dans mon dressing

Coucou les filles, alors ça y est j'ai succombé à la folie de la cape, et j'ai trouvé la mienne chez Kookai, je l'avais déjà remarqué sur internet mais je ne l'avais jamais trouvée en boutique, et voilà que ce week-end je tombe dessus et à peine essayée, j'ai complètement craqué. C'est vrai que les modèles de chez Zara me plaisaient aussi beaucoup mais celle ci est en laine comme un gros gilet, elle est parfaite et je l'adore ... 

 

DSCN3615.JPG

 

Sinon ce week-end j'ai encore fais quelques folies coté shopping, pour changer....  Vous avez du entendre parler de la nouvelle collection de bijoux en or Agatha, ont a pu la voir sur plusieurs blog ces derniers temps. J'avais craqué sur le petit charms tête de mort, mais en me rendant en boutique je me suis rendue compte que ces fameux charms étaient tout petit et comme ils sont en or, ils n'étaient pas donné. Les bagues aussi sont très belles mais vraiment trop mini.

 

587928100.png


agatha-bijoux-tdm.jpg

Bref tout ça pour dire que je cherchais un pendentif tête de mort et que j'ai trouvé ça chez Thomas Sabo. J'aime beaucoup leurs petits pendentifs, bon il ne font pas de bijoux or mais ils sont quand même super beaux. Et surtout, il y a un choix impressionnant avec de nouvelles collections assez souvent, comme la collection disney, fairytale, ghotik & rock, angels... et bien d'autres.

 

 thomas-sabo-dent.jpgthomas-sabo-croix2.jpg   thomas-sabo-gun.jpg0606-007-10.jpg   0599-040-6.jpg0598-007-2.jpg   thomas-sabo-clef.jpg

Bon c'est juste un petit aperçu de ce que vous pourrez trouver, voici celui que j'ai choisi :


DSCN3651.JPG

 

Je vous retrouve dans la semaine avec un petit concours surprise, vous en saurez plus la prochaine fois, je vous laisse et vous fais des bisous.

XOXO

 

PS : Réassort sur mon vide dressing


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup les charms Thomas Sabo mais c'est pas donné non plus ...<br /> Celui avec la poupée Matrioshka me fait vraiment craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est craquante la petite poupée Russe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta cape je crois qu'on va toute en avoir une sur le dos cette hiver^^<br /> Les pendentifs sont très jolis<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça c'est vrai qu'ont en voit un peu partout sur la blogo ces temps ci.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et bon week-end =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les deux : la cape et les bijoux ! Tu as très bon goût ! Bizzzzzzzzzz ;-)<br /> <br /> http://terralatina.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les pendentifs et la cape on ne peut y échapper cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ça c'est clair il y en a un peu partout des capes.<br /> <br /> <br /> A très vite, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> faudra que tu nous montres des photos de toi avec cette cape. Elle a l'air super jolie !! avec ces sortes de boutons comme ca<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je ne l'ai pas encore mise, mais je la mettrai sûrement ce week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents