Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de shopping addict

Ma vie de shopping addict

Un petit bout de ma vie de tous les jours : mes coups de coeurs, mes envies mode, beauté ...


Black & white #2

Publié par Ma vie de shopping addict.over-blog.com sur 16 Octobre 2011, 17:16pm

Catégories : #look du jour

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end car moi je suis malade depuis samedi et j'ai passé mon week-end couché devant la télé. 

Je vous poste donc des fotos prisent cette semaine, un peu loupées c'est vrai, car mon chéri était dos au soleil, du coup ont voit un peu trop son ombre, mais comme j'aime beaucoup cette tenue, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur....

vanou4-9407.JPG

vanou4-9410.JPG

vanou4-9411.JPG

vanou4-9415.JPG

< Jupe longue, débardeur et pochette - H&M >

< Veste - ZARA >

< Chaussures - CONVERSE >

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous retrouve très vite en meilleur forme.

Gros bisous à toutes =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolies associations !<br /> <br /> Bon rétablissement ma belle<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilou, je vais beaucoup mieux, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette veste :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Charlotte, contente que ce look te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> j'adore ce look tu as bien fait de nous le montrer :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, contente que ce look te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'aime bien tes photos, et puis si on le voit, tant pis, elles sont sympas quand même,très jolie tenue<br /> <br /> Bon rétablissement, et surtout passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agnés c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Je vais beaucoup mieux, je pète la forme même.<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour!!!<br /> J aime ta tenue!!! La jupe superbe!!!<br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angela !!<br /> <br /> <br /> et gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents